Etienne

Publié le par carresdol

Etienne

 

etienne 23 internet

 

 

Ce n’est peut être pas un enfant de chœur  

mais il porte la capuche,

 et il n'y a pas de doute. Il y a quelque chose qui cloche.

Croyez-en mon expérience, à vouloir occulter mes petites cornes,

on me prend souvent pour ce que je ne suis pas…

Tenez, l’autre jour un véritable polar noir…

Je me baladais ni vu ni connu, ma capuche sur la tête.

On m’interpelle :

"Eh ! Le charbonnier tu l’as mis où ton sac de charbon ?

Ca sent le cramé dans toute l’église. On se croirait au purgatoire."

Et pourtant ce matin-là je m’étais douché

et j’avais mis mon after chauffe « barbecue un soir d’été »

il n’y a pas dire je ne suis pas en odeur de sainteté !!!

Me prendre pour un charbonnier …. 

Si je suis charbonnier,

alors les petits capuchons noirs sont des petits ramoneurs

et là, je ne vous dis pas la suie.

 

Bientôt un album CD

 

Reprenant les collagraphies des icônes de Lucile, Léopold, Marie Rose, Arthur, Angelle, Justine, Etienne, Marcelle, Orace, Marie, Pierrot, Hugues et Cécile.

 

Un CD d’ambiance monacale sonnante

avec cris d’extase et chuchotements

 

 

Si vous souhaitez en savoir plus,

faire une réservation,

cliquer sur le lien « Me contacter »

dans la rubrique Partage  

et  laissez moi un message.

 

 

 

 

Publié dans Panique sur icones.st

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article